Besoin de contacter le webmaster du site partenaires-sexe.com pour une demande ou une question?


Une demande, une question ou simplement une remarque à nous faire parvenir? N'hésitez pas, nous sommes disponibles pour répondre rapidement à tous vos messages !

Dans la mesure du possible, nous essayons de répondre à vos messages en moins de 48h, pour faire modifier ou faire supprimer une de vos annonces, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]partenaires-sexe.com


 

En attendant une réponse de notre part, regardez les dernières annonces ajoutées sur le site :)


Photo de MamanCochonne

MamanCochonne, Femme mûre (40 ans et plus), Ile-de-France

Femme mure parisienne très cochonne cherche mec pour plan sexe


 

Annonce de MamanCochonne : Bonjour messieurs, je suis une parisienne mature qui n'a pas envie de dévoiler son âge, mais je suis à la recherche d'un homme jeune, 20 à 30 ans, pour quelques plans sexe improvisés chez moi [...]



Photo de MaLouloute

MaLouloute, Femme, Ile-de-France

Si tu veux toucher une grosse paire de seins, ya moyen de s'arranger


 

Annonce de MaLouloute : Je suis nouvelle à Paris et malgré mes 28 ans, toujours pas casée mais je te rassure, c'est par choix, je suis pas une pauvre fille... Je bosse dans un cabinet d'assurances, je me suis déjà t[...]



Photo de Pepettevolage

Pepettevolage, Jeune femme (25 ans et moins), Languedoc-Roussillon

18 ans et déjà affamée de plans cul originaux lol


 

Annonce de Pepettevolage : On me dit souvent qu'à 18 ans, les nanas rêvent encore du prince charmant et que certaines sont même pucelles, attendant d'offrir ce cadeau à leur futur mari... Moi, je suis carrément pas dans ce t[...]



Photo de Belissimachaude

Belissimachaude, Jeune femme (25 ans et moins), Basse-Normandie

Aux abris, la bimbo caennaise est lâchée mdr!


 

Annonce de Belissimachaude : Kikoo ! C'est Adèle, la petite bimbo du Calvados LOL ! Je n'ai pas la prétention de me décerner ce titre, disons que mon ex m'idéalisait comme une Pamela Anderson du cu. Bon y'a pire comme compar[...]



Photo de PlanCamX

PlanCamX, Jeune femme (25 ans et moins), Ile-de-France

Un plan cam avec moi, ça intéresse du monde?


 

Annonce de PlanCamX : Je sais ce que c’est d’être infidèle, et de collectionner les plans cul, j’ai pas mal donné dans ce domaine. Mais je me suis calmé depuis que je suis avec mon nouveau copain. J’ai toujours ces envies[...]



Photo de Maxibelette

Maxibelette, Jeune femme (25 ans et moins), Auvergne

J'ai fait le tour du voisinage, qui est dispo pour un plan sexe?


 

Annonce de Maxibelette : Coucou les beaux gosses ! Une vraie coquine ultra libérée de 23 ans, qui ne paye pas de mine (allure très sage... et pourtant ! ^^). J'ai couché avec tout ce qui était potentiellement beaux mecs dan[...]



Photo de Minete

Minete, Jeune femme (25 ans et moins), Ile-de-France

Grosse envie de baise, il y a du monde ici?


 

Annonce de Minete : J’ai des grosses envies en ce moment, et ce n’est pas si facile que ça à gérer au quotidien. Pour l’instant, je tiens, mais je dois me masturber au moins deux ou trois fois par jour. Vous allez rire,[...]



Photo de Babymilf

Babymilf, Femme, Rhône-Alpes

Rien ne vaut un petit orgasme à l'heure de l'apéro hihi


 

Annonce de Babymilf : Je ne mens jamais ! Et si d'apparence extérieure, j'ai l'air d'une femme mure accroc au cul, c'est que c'est bien le cas ! Blonde, pétillante, 38 ans, du haut de mes 1m62, je cherche des parten[...]



Photo de Joliesformes82

Joliesformes82, Femme, Midi-Pyrénées

J'être seule mais ne crache pas sur une petite baise de temps en temps


 

Annonce de Joliesformes82 : Mes quelques kilos en trop témoignent de mon appétit certain pour toutes les bonnes choses de la vie... le sexe y compris ! La vie de couple, la fidélité au quotidien, ce n'est pas mon truc. Je vis t[...]



Photo de Voisinecoquine

Voisinecoquine, Femme mûre (40 ans et plus), Alsace

Mère au foyer mature cherche plan cul à domicile


 

Annonce de Voisinecoquine : Je suis une femme mature de 44 ans, je n'ai jamais travaillée et je suis mère au foyer en charge de 4 enfants ! J'habite en Alsace à Strasbourg et je cherche à rompre mon quotidien avec un ama[...]


>> Continue tes recherches et trouve des partenaires (h,f,cpl..) pour baiser avec toi <<

 

Tu sais ce que tu cherches? Trouve des partenaires!

Formulaire de recherche de partenaires disponibles pour des Plans SeXe
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: